Livraison du lundi au samedi
Sans abonnement
Des paniers repas à partir de 5.95 €
  • Français
  • Soutiens et questions

    Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de droite ou bien en nous envoyant un message via la fenêtre ci dessous. 

     

    Contact form

    * Champs obligatoires


    Foire aux questions

    1.1 Est-ce que Gourmart travaille également avec des entreprises ?

    Oui. Gourmart collabore déjà avec diverses entreprises pour de grandes commandes.

    Si vous êtes intéressés par nos services, n'hésitez pas à nous contacter au 02 268 34 22 ou sur [email protected]

    1.2 Est-ce que le service traiteur de Gourmart couvre de évènements ?

    Oui. Que ce soit pour des entreprises ou des particuliers, Gourmart propose un service traiteur pour des événements en tout genre.

    1.3 Quel est le principe de Gourmart ?

    Gourmart est une traiteur proposant deux formules :

    • Des plats fraîchement cuisinés, que vous pouvez consommer sur place ou à emporter
    • Des box repas prête à cuisiner, qui sont des paniers avec tous les ingrédients prédécoupés pour cuisiner des recettes à domicile grâce à un explicatif.

    Gourmart propose également des produits d'épiceries tels que des boissons, condiments, herbes ou potages.

    Vous trouverez notre menu ici : https://www.gourmart.be/fr/recettes-a-cuisiner-chez-soi/

    1.4 Qu’est-ce qu’une « box repas » de Gourmart ?

    Une box repas, c’est une recette accompagnée des ingrédients prédécoupés pour la réaliser, le tout réuni dans un seul pack. De cette manière, fini de consacrer son temps à rechercher une recette, de faire sa liste d’ingrédients et de parcourir les rayons d’un supermarché (voir plusieurs, quand les ingrédients sont difficiles à trouver). Il vous suffit de déballer, et commencer à cuisiner en suivant le pas-à-pas.

    1.5 Est-ce que les ingrédients Gourmart sont frais ?

    Nous travaillons uniquement avec des poissons, viandes et légumes frais. Nous n'avons aucun produits congelés excepté certains crustacés (les crevettes) pour des raisons de normes d'hygiènes imposées par l'AFSCA.

    1.6 De combien de temps je disposé pour cuisiner ma box repas Gourmart ?

    Nos box repas sont prévues pour être cuisinées dans les 3 jours.

    1.7 Comment puis-je obtenir max box repas Gourmart ?

    Vous pouvez retirer votre box repas directement en magasin, ou vous faire livrer à votre domicile.

    1.8 Où se situe le magasin Gourmart ?

    Vous pouvez nous retrouver Chaussée d’Ixelles, n°121, 1050 Ixelles. Nous avons également un point de vente situé Rue Montoyer n°10, 1000 Bruxelles.

    1.9 Quels sont vos heures d’ouverture de Gourmart ?

    Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 11h30 à 20h.

    1.10 Est-ce que Gourmart effectue des livraisons ?

    Gourmart effectue un système de livraison journalier. Pour vous faire livrer jusqu'à chez vous, vous devez commander avant 16h00 pour obtenir votre commande entre 18h00 et 20h00.

    1.11 Un minimum d’achat est-il requis ?

    Chez Gourmart, il n'y a aucun montant minimum d’achat requis :

    • Si vous êtes en magasin, vous choisissez votre recette et le nombre de portions que vous désirez, puis vous recevez tous vos ingrédients 5 minutes plus tard.
    • Si vous commandez en ligne, vous commandez avant 16h et vous recevez votre commande entre 18 et 20h.

    Nos boxes repas prévoient une offre « une personne », sauf exception.

    1.12 Un abonnement est-il nécessaire pour obtenir une box repas Gourmart ?

    Non, Gourmart ne fonctionne pas selon un système d’abonnement. Vous commandez puis retirez en magasin ou vous faites livrer, c’est aussi simple que ça.

    1.13 Gourmart travaille-t-il avec des fournisseurs locaux ?

    Aujourd'hui, Gourmart travaille avec des fournisseurs belges, français et italiens. 

    Gourmart privilégie autant que possible les fournisseurs belges en fonction de la qualité des produits.

    1.14 Je ne suis pas satisfait des achats effectués chez Gourmart, où puis-je effectuer une réclamation ?

    Gourmart vise la pleine satisfaction de ses clients. Si, malencontreusement, vous n’étiez pas satisfait, nous vous encourageons à prendre contact avec nous au plus vite par mail ([email protected]), sur notre formulaire dédié, ou par téléphone au +32 226 834 22. Nous reviendrons vers vous aussi vite que possible.

    1.15 Comment puis-je joindre Gourmart ?

    Par email : [email protected]

    Par téléphone : +32 226 834 22

    / - Évaluations @
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »