Livraison 7/7j
Sans abonnement
Des paniers repas à partir de 5.95 €
  • Français
  • Soutiens et questions

    Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de droite ou bien en nous envoyant un message via la fenêtre ci dessous. 

     

    Contact form

    * Champs obligatoires


    Foire aux questions

    1.1 Quel est le principe de Gourmart ?

    Gourmart propose une sélection de boxes repas et des produits d'épiceries tels que des boissons, condiments, herbes ou potages.

    1.2 Qu’est-ce qu’une « box repas » ?

    Une box repas, c’est une recette accompagnée des ingrédients nécessaires pour la réaliser, le tout réuni dans un seul pack. De cette manière, fini de consacrer son temps à rechercher une recette, de faire sa liste d’ingrédients et de parcourir les rayons d’un supermarché (voir plusieurs, quand les ingrédients sont difficiles à trouver). Il vous suffit de déballer, et commencer à cuisiner en suivant le pas-à-pas.

    1.3 Vos ingrédients sont-ils frais ?

    Nous travaillons essentiellement avec des produits frais provenant de fournisseurs locaux. Néanmoins, certains ingrédients comme le sel, le poivre, les herbes aromatiques sèches, etc. ne peuvent être considérés comme des aliments frais, même s’ils sont de très bonne qualité.

    1.4 De combien de temps disposé-je pour cuisiner ma box repas Gourmart ?

    Nos box repas sont prévues pour être cuisinées dans les 2 jours.

    1.5 Pourquoi certains ingrédients ne sont-ils pas fournis ?

    Une première raison est le fait que certains ingrédients sont extrêmement communs et que chaque foyer a de très forte chance d’en disposer. Gourmart pense qu’il n’est pas intéressant pour ses clients de payer un produit dont ils disposent déjà, et que ne pas les proposer permet de réduire le prix et de limiter le nombre d’emballages.

    Une seconde raison est notre respect absolu des normes définies par l’AFSCA qui ne permet pas le reconditionnement de certains produits.

    1.6 Comment puis-je obtenir max box repas Gourmart ?

    Vous pouvez retirer votre box repas directement en magasin, ou vous faire livrer à votre domicile.

    1.7 Où se situe le magasin ?

    Vous pouvez nous retrouver Chaussée d’Ixelles, n°121, 1050 Ixelles.

    1.8 Quels sont vos heures d’ouverture ?

    Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 10h à 20h.

    1.9 Effectuez vous des livraisons ?

    Gourmart ne livre pas pour l'instant. Un système de livraison sera mis en place très prochainement.

    1.10 Un minimum d’achat est-il requis ?

    Aucun montant minimum d’achat n’est requis. Un nombre important de boxes repas prévoient une offre « une personne ».

    1.11 Un abonnement est-il nécessaire ?

    Non, Gourmart ne fonctionne pas selon un système d’abonnement. Vous commandez puis retirez en magasin ou vous faites livrer, c’est aussi simple que ça.

    1.12 Gourmart travaille-t-il avec des fournisseurs locaux ?

    Gourmart privilégie autant que possible les producteurs et fournisseurs belges.

    1.13 Je ne suis pas satisfait des achats effectués chez Gourmart, où puis-je effectuer une réclamation ?

    Gourmart vise la pleine satisfaction de ses clients. Si, malencontreusement, vous n’étiez pas satisfait, nous vous encourageons à prendre contact avec nous au plus vite par mail (retours@gourmart.be), sur notre formulaire dédié, ou par téléphone au +32 226 834 22. Nous reviendrons vers vous aussi vite que possible.

    1.14 Comment puis-je joindre Gourmart ?

    Par email : info@gourmart.be

    Par téléphone : +32 226 834 22

    / - Évaluations @
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »